La Flèche, Le Loir 20/12/2013

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014

En 2013, le changement a été quotidien pour les Français : refondation de l’école, retour du dialogue social, mariage pour tous, nouvelle Politique Agricole Commune, création de la Banque Publique d’Investissement, soutien à l’économie sociale et solidaire. Notre modèle économique et social est conforté.

Au plan international, par l’intervention pour la stabilité au Sahel, la condamnation du régime syrien, par le soutien aux exportations vers les marchés émergents, la France a de nouveau joué son rôle.

Dans nos institutions, nous avons instauré le conseiller départemental, pour plus de parité, et l’élection directe des conseillers communautaires pour renforcer la démocratie.

En 2014, la majorité va poursuivre ce changement : loi sur l’adaptation de la société au vieillissement, loi d’avenir pour l’agriculture et la forêt, loi sur la transition énergétique…
Pour plus de justice sociale, pour une économie dynamique dans le sud Sarthe, pour une France rassemblée autour du Président de la République et du gouvernement,

je vous présente
mes meilleurs vœux
pour 2014

Guy-Michel Chauveau,
député de la Sarthe

Pour voir ma carte de vœux électronique, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *